Qui sommes-nous ?

Un duo mère-fille, Christelle la mère et Marine la fille, deux caractères, deux générations et deux visions de voir la mode. Un point en commun, la « robe » !

Pour Christelle, conseillère en image, c’est le vêtement qui met le plus en valeur la femme selon sa morphologie. Pour Marine, c’est la pièce avec laquelle on peut lui donner le plus de style diffèrent, la robe peut se porter avec des baskets ou des talons, elle s’accessoirise selon nos envies et nos humeurs.

Le concept ?

Créé en février 2018, « Les Mazettes en Robes » unique BAR A ROBES en France ouvre ses portes au 2 rue des Glières à Annecy

« Bar à robes » c’est quoi ? un concept store innovant, ultra féminin, qui propose une multitude de formes de robes différentes. Le but ? que chacune trouve la coupe de robe adaptée a sa morphologie, qu’elle fasse du 34 ou du 44, qu’elle est une morphologie en A ou en H..

Beaucoup de coupes de robes différentes oui, mais en quantité limité ! Pour ne pas avoir la même robe que la voisine. Et des accessoires aussi, indispensable pour sublimer votre tenue. Une sélection de petites marques parisiennes, 80 % de fabrication française, en moyenne gamme et des nouvelles pépites sélectionnées avec goût chaque semaine !